En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. pour plus de détails

Absence le jour de livraison ?

Accueil > FAQ COMMANDE > Absence le jour de livraison ?

EN CAS D'ABSENCE LORS DE LA LIVRAISON

1. En cas d'absence lors de la livraison

 

Un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Il vous indiquera l'adresse où votre colis est déposé en instance. Si vous ne retirez pas votre colis durant le délai imparti de 14 jours, ce dernier nous sera alors retourné et aucune possibilité d’une nouvelle livraison sans surcoût ne sera envisageable. En cas de livraison dans un point retrait, la poste ne laisse pas d'avie de passage, elle vous informe par sms et email dans le cadre ou les informations saisies sont correctes.

Nous vous conseillons de suivre le suivi de colis depuis votre espace client onglet MES COLIS

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison d'un produit lourd ou volumineux, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres avec le numéro du transporteur et le numéro de récépissé ( numéro de la commande). S'il n'arrive pas à vous joindre pendant ces 10 jours, ou si vous n'êtes pas présent au moment de la seconde livraison, le produit sera retourné vers nos services et aucune possibilité de nouvelle livraison sans surcoût ne sera envisageable.

NOS CLIENTS
DONNENT LEURS AVIS
SERVICE CLIENTÈLE
RENSEIGNEMENTS ET INFOS

   

 

UNE QUESTION  ? 

0 820 888 218 

Matin : Mercredi et Samedi 

10H30 - 12H00 

Après-Midi : Mardi au Samedi 

14H30 - 18H30

PAIEMENT SÉCURISÉ
ACHETEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ

LIVRAISON OFFERTE DÈS 100 €*
* EN POINT RELAIS SOCOLISSIMO FRANCE 
So Colissimo - Domicile
Il vous reste

Pour une livraison
Lundi

Chrono 13
Il vous reste

Pour une livraison
Samedi