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Comment Retourner Un Produit En SAV ?

FAQ sur vos commandes

VOTRE PRODUIT EST EN PANNE PENDANT VOTRE PÉRIODE DE GARANTIE VOICI LES INSTRUCTIONS NÉCESSAIRE

1. CONNECTEZ VOUS À VOTRE ESPACE CLIENT :>

  • Rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet MON SAV
  • Créer une demande de service après vente.
  • Un numéro de Sav vous sera attribué, vous aurez accès à ce dossier tout le long du processus de contact avec nos techniciens.
  • Le technicien peu demander un complément d'information sur la nature de la panne, à chaque étape un mail est envoyé.
  • Une fois que le technicien à validé votre retour vous recevez un nouveau mail qui vous confirmera que le produit peut être retourné.

2. PRÉPAREZ VOTRE PRODUIT POUR LE RETOUR :

  • Emballez-le au maximum pour qu'il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d'origine.
  • Joindre au colis la copie de la facture ainsi que le numéro de retour.

3. ENVOYEZ VOTRE COLIS À L'ADRESSE SUIVANTE :

Airsoft-Horizon
Service SAV 
Rue Lafarge
78520 Limay

4. A RÉCEPTION DE VOTRE COLIS PAR NOTRE ATELIER  :

  • Le produit est vérifié.
  • S'il répond aux conditions de réparations, nous procédons à celles-ci.
  • S'il ne répond pas aux conditions de réparations, nous éditerons un devis.
  • L'accès au dossier et les messages s'effecturont depuis votre onglet MON SAV

Attention : les frais d'envoie sont à la charge du client. Aucun retour ne sera accepté dans les Points Relais.


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