En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. pour plus de détails

État d'une commande

Accueil > FAQ COMMANDE > État d'une commande

CONNAITRE L'ÉTAT D'UNE COMMANDE ?

1. Processus de commande

  • Après avoir enregistré votre commande, nous la transmettons à notre service logistique pour expédition dès réception de votre paiement.
  • Attention une confirmation de commande pour récapitulatif vous sera envoyé comme l’indique la loi, cela ne confirme pas que la commande soit payée mais juste enregistrée
  • Vous recevrez ensuite un mail de confirmation par lequel votre commande est en effet validée.
  • Ensuite vous serez informé par mail à chaque étape de l’évolution de votre commande (préparation, expédition, transport, réception). Mais vous pouvez à tous moments suivre vos commandes via l'espace client dans la rubrique "Mes Commandes"

 

NOS CLIENTS
DONNENT LEURS AVIS
SERVICE CLIENTÈLE
RENSEIGNEMENTS ET INFOS

   

 

UNE QUESTION  ? 

0 820 888 218 

Matin : Mercredi et Samedi 

10H30 - 12H00 

Après-Midi : Mardi au Samedi 

14H30 - 18H30

PAIEMENT SÉCURISÉ
ACHETEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ

LIVRAISON OFFERTE DÈS 100 €*
* EN POINT RELAIS SOCOLISSIMO FRANCE 
So Colissimo - Domicile
Il vous reste

Pour une livraison
Mercredi

Chrono 13
Il vous reste

Pour une livraison
Mardi