En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. pour plus de détails

Mauvaise référence reçu

Accueil > FAQ COMMANDE > Mauvaise référence reçu

JE N'AI PAS RECU LA BONNE RÉFÉRENCE

 1. J'ai recu la mauvaise référence

 

Malgrès tous nos effort pour éviter ce problème en cas de réception d'une référence différente de celle commandée, il vous suffit de vous connecter sur votre Espace Client de remplir le formulaire disponible sur l'onglet Mon Service Après Ventes et sélectionner le mauvais produit reçu. Les demandes sont généralement traitées sous les 48h00.

NOS CLIENTS
DONNENT LEURS AVIS
SERVICE CLIENTÈLE
RENSEIGNEMENTS ET INFOS

   

 

UNE QUESTION  ? 

0 820 888 218 

Matin : Mercredi et Samedi 

10H30 - 12H00 

Après-Midi : Mardi au Samedi 

14H30 - 18H30

PAIEMENT SÉCURISÉ
ACHETEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ

LIVRAISON OFFERTE DÈS 100 €*
* EN POINT RELAIS SOCOLISSIMO FRANCE 
So Colissimo - Domicile
Il vous reste

Pour une livraison
Lundi

Chrono 13
Il vous reste

Pour une livraison
Samedi