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Comment Retourner Un Produit En SAV ?

Accueil > FAQ COMMANDE > Retour SAV

VOTRE PRODUIT EST EN PANNE PENDANT VOTRE PÉRIODE DE GARANTIE VOICI LES INSTRUCTIONS NÉCESSAIRE

 

1. Connectez vous à votre espace client : 

  • Rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet MON SAV
  • Créer une demande de service après vente.
  • Un numéro de Sav vous sera attribué, vous aurez accès à ce dossier tout le long du processus de contact avec nos techniciens.
  • Le technicien peu demander un complément d'information sur la nature de la panne, à chaque étape un mail est envoyé.
  • Une fois que le technicien à validé votre retour vous recevez un nouveau mail qui vous confirmera que le produit peut être retourné.
 

2. Préparez votre produit pour le retour :

  • Emballez-le au maximum pour qu'il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d'origine.
  • Joindre au colis la copie de la facture ainsi que le numéro de retour.

 

3. Envoyez votre colis à l'adresse suivante :

Airsoft-Horizon
Service SAV 
Rue Lafarge
78520 Limay
 

4. A réception de votre colis par notre atelier  :

  • Le produit est vérifié.
  • S'il répond aux conditions de réparations, nous procédons à celles-ci.
  • S'il ne répond pas aux conditions de réparations, nous éditerons un devis.
  • L'accès au dossier et les messages s'effecturont depuis votre onglet MON SAV

 
Attention : les frais d'envoie sont à la charge du client. Aucun retour ne sera accepté dans les Points Relais.

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